[Ary] TT01-M
5 participants
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[Ary] TT01-M
Chassis:
Type: TT01 avec conversion M par (3 racing)
Options: -Chassis m-size carbone
-Support d'amortisseurs carbone (3 racing)
-Amortisseurs a huile alu (3racing)
-Direction alu sur roulements (3 racing)
-Fusées avant alu (3 racing)
-Cardan avant cvd (3 racing)
-Support moteur alu (3 racing)
-Cardan central alu (3racing)
Electronique:
Pas encore monté juste servo de direction acoms pour test!
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Désolé pour la poussière mais c'est quand je venais juste de le recevoir (je l'ai acheter ainsi)
Des que j'obtiens les quelques éléments manquant je test en drift!!!
Affaire a suivre!
Type: TT01 avec conversion M par (3 racing)
Options: -Chassis m-size carbone
-Support d'amortisseurs carbone (3 racing)
-Amortisseurs a huile alu (3racing)
-Direction alu sur roulements (3 racing)
-Fusées avant alu (3 racing)
-Cardan avant cvd (3 racing)
-Support moteur alu (3 racing)
-Cardan central alu (3racing)
Electronique:
Pas encore monté juste servo de direction acoms pour test!
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Désolé pour la poussière mais c'est quand je venais juste de le recevoir (je l'ai acheter ainsi)
Des que j'obtiens les quelques éléments manquant je test en drift!!!
Affaire a suivre!
Re: [Ary] TT01-M
Cette version courte du TT-01 a l'air pas mal du tout, reste à voir sur la piste quel sera son comportement
Michel MEREMANS- Messages : 382
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 69
Localisation : Chatelet
Re: [Ary] TT01-M
Ary a écrit:Et oui c'est pour bientot et si vous voulez je vous laisserez tester tout ca!!!:-)
Why not
Jamais vu en vrai cette conversion ça tombes bien suis curieux !
Mike.Stone- Messages : 422
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Re: [Ary] TT01-M
ywen a écrit:tu va la mettre en brusless ou électrique simple ou thermique ?
ça va être coton pour équipé un TT-01 en thermique...
Mike.Stone- Messages : 422
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Re: [Ary] TT01-M
ywen a écrit:tu va la mettre en brusless ou électrique simple ou thermique ?
Sache que en drift tout le monde ou presque roule en electrique 4 roues motrices cela pause moins de problèmes quand au régime constant dans les courbe qu"un moteur thermique pourrait suporter moin bien a la longue!
Il faut aussi avouer que la longévité des accu actuelle et le bruit nettement moins conséquent sans compter les gaz d'échappement fait qu'il est plus simple de trouver des endroit pour drifter!
Pour ce qui est de ce chassis il finira surement en brushless mais dans un premier temps il accueillera un moteur charbon classic 20 ou 21t
Re: [Ary] TT01-M
C'est vraiment une version courte du châssis? Ca m'étonne...quelle carrosserie utiliser alors?
Pour moi la longueur est la même mais je peux me tromper.
L'avantage de ce genre de châssis, c'est le poids et la rigidité.
Pour moi la longueur est la même mais je peux me tromper.
L'avantage de ce genre de châssis, c'est le poids et la rigidité.
PanterA- Crazy Drifters Team
- Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40
Re: [Ary] TT01-M
Chez Tam il font de chassis M comme le M05 ou M06 que tu poura trouver si tu te renseigne mais il sont en 2 roues motrices soit propulsion soit traction donc le drift t'oublie... j'ai essayé avec une ancienne version que j'ai un M02 en propulsion et l'arrière ratrape trop vite l'avant du fait de la longueur restreinte!!!
Ici c'est un TT01 avec le chassis centrale racourci et les triangle et cardan aussi.
Pour les carro il en existe plein chez tam comme les mini, golf1, porsche boxster, mercedes slk, abc hobby en fait aussi comme la KPGC510 ou encore la MX-5.
Sinon comme tu le dit c'est moins de poid et plus directif maintenant faut essayé en drift pour voir!!!
Ici c'est un TT01 avec le chassis centrale racourci et les triangle et cardan aussi.
Pour les carro il en existe plein chez tam comme les mini, golf1, porsche boxster, mercedes slk, abc hobby en fait aussi comme la KPGC510 ou encore la MX-5.
Sinon comme tu le dit c'est moins de poid et plus directif maintenant faut essayé en drift pour voir!!!
Re: [Ary] TT01-M
Ah ok ben tu m apprends quelque chose
PanterA- Crazy Drifters Team
- Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40
Re: [Ary] TT01-M
Ha dju ! c'est vrai que c'est court !
M'attendais pas à autant de différence !
Suis de plus en plus curieux là
M'attendais pas à autant de différence !
Suis de plus en plus curieux là
Mike.Stone- Messages : 422
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Re: [Ary] TT01-M
Ben tu passe de 260mm à 210mm ajustable entre 205mm et 215mm juste pour estre niquel sur la carro!!!
Y a juste un truc les jante et donc les pneus sont aussi plus petit!!!
Le jeux de jante drift que j'ai reçu avec sont vraiment entre les deux va faloir la jouer fineau pour ne pas que ca frotte sur le chassis en braquant mais j'ai déjà quelgues idées!!!
Re: [Ary] TT01-M
chez hpi il y as les carro pour cup racer j me demande si ca fonctione ???
tattoobuz- Toxic Team
- Messages : 961
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 50
Localisation : Charleroi
Re: [Ary] TT01-M
Salut Ary,
Ton TT-01 M a des bras arrière réversibles donc en empattement du sais faire soit 210mm ou 225mm pour ce chassis il y a une foule de carros dispo !
Ton TT-01 M a des bras arrière réversibles donc en empattement du sais faire soit 210mm ou 225mm pour ce chassis il y a une foule de carros dispo !
Michel MEREMANS- Messages : 382
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 69
Localisation : Chatelet
Re: [Ary] TT01-M
Bon ben voila après avoir reçu les pièces j'ai testé le chassis en configuration grip donc pneu gomme classique!
Ca marche du tonerre!
Faut voir y aura peut etre meme pas besoin de pneu drift!
Ca marche du tonerre!
Faut voir y aura peut etre meme pas besoin de pneu drift!
Re: [Ary] TT01-M
Voila la bete (Le Bourdon de son ptit nom...) en config drift avec l'electronique.
Vue générale du chassis:
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La direction règlée par Pierre:
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Rajout de poid a l'avant (pour une meilleure répartition des masses):
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Il a aussi reçu un bon réglage d'amortos, de jantes et pneus drift normalement prévus pour un HPI cup racer donc un petit peu plus grand en diamètre que les roues M de chez Tamiya.
@++
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La direction règlée par Pierre:
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Rajout de poid a l'avant (pour une meilleure répartition des masses):
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Il a aussi reçu un bon réglage d'amortos, de jantes et pneus drift normalement prévus pour un HPI cup racer donc un petit peu plus grand en diamètre que les roues M de chez Tamiya.
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