RCDrift-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012

5 participants

Aller en bas

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012 Empty Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012

Message par Fat Boy Mar 10 Juil - 16:20

Chers Pilotes,

Je vous propose de mettre vos comptes rendus du Challenge dans ce post

Merci à vous pour votre participation ce fut un week-end mémorable pour ma part!

Je me qualifie en Poule Expert en 10 ou 11ème place pour me retrouver le lendemain en Battle contre mon coéquipier de Team, le fameux PanterA!!! Arrive enfin notre duel pour qu'une fois arrivé sur la piste ma voiture se retrouve sans marche arrière... me voilà tout tendu d'une seule fois... Mais que se passe-t-il... je ne sais pas... tampis... pas le temps de faire quoi que ce soit... hop on commence le battle... et je n'ai pu que m'incliner... félicitation PanterA...

Super Ambiance, que de bonheur!!!

On remettra ça l'année prochaine!




Dernière édition par Fat Boy le Mar 10 Juil - 19:00, édité 1 fois
Fat Boy
Fat Boy
Crazy Drifters Team
Crazy Drifters Team

Messages : 1041
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : Fosses-la-Ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012 Empty Re: Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012

Message par Fat Boy Mar 10 Juil - 18:58

Voici le déroulement des Battles

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012 Rasult10

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012 Rasult12

Le Classement

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012 Rasult13

Fat Boy
Fat Boy
Crazy Drifters Team
Crazy Drifters Team

Messages : 1041
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : Fosses-la-Ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012 Empty Re: Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012

Message par Gege357 Mer 11 Juil - 15:37

je me suis bien amusé avec vous les amis je pense que j ai bien évolué depuis janvier pour passé expert et gagné la poule pro ses trop cool a la prochaine
Gege357
Gege357

Messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Fosses la ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012 Empty Re: Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012

Message par wicket Jeu 12 Juil - 6:35

ah mes amis ,mes amis ...Quel week end de fou furieux ...
Arrivée tardive le vendredi soir ,encore merci a toi Fatboy d'avoir veiller pour nous attendre !

Le tracé de la piste etais vraiement cool,avec passages lents au depart puis passages rapide sur la fin.Au niveau du revetement ,je m'etais dit :OUHLA ca va glisser a mort ,mais des les premiers tours de piste je me suis rendu compte que c'etais le contraire ,avec quelques changement notament de pneus et de courbe de moteur ,j'ai reussi a la dompter!

Tres content d 'avoir fait preum's au qualifs et je ne pouvais que m'incliner devant mon poto Bazdal

En tout cas j'ai eu de belles sueurs contre Xavier et Rodney qui m'ont donner du fils a retordre!!

Merci a tous pour votre acceuil chaleureux ,le barbec ,les binouses etc au top !Rencontre ,echanges conneries avec les teams presentes,c'etais de la balle !

Speciale dedicasse a Lex qui m'a gentiment ammener de la biere a 11 degres ,qui au passage m'as racourci le voyage puisque je me suis endormi a Fosse et je me suis reveillé a Paris!!

Merci a tous encore une fois ,je ressigne pour l'anée prochaine
wicket
wicket
IDF
IDF

Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012 Empty Re: Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012

Message par PanterA Jeu 12 Juil - 17:17

Merci Wicket!! Nous aussi on re-signe pour l'année prochaine.
Sympa Lex, grâce à lui tu t'es télé-transporté Very Happy
PanterA
PanterA
Crazy Drifters Team
Crazy Drifters Team

Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012 Empty Re: Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012

Message par ericnikel Dim 15 Juil - 17:47

wouai je serai la l annee prochenne pas de souci bom
ericnikel
ericnikel

Messages : 205
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 44
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012 Empty Re: Comptes Rendus et Résultats du PowerSlide Challenge 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum