RCDrift-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel chassis pour bien débuter ?

+4
Michel MEREMANS
bazdal
PanterA
GregStruktor
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par mffinition Mar 13 Nov - 20:34

Salut l'ami, je me permet de te donner mon avis car je vois que tout le monde part sur des tamiya ou autre châssis pouvant parfois être un peu cher { je veux offenser personne ce n'ai que mon opinion}.
J'ai commencé avec un châssis mavrick { mal conseillé et ne connaissez pas encore le forum snif Crying or Very sad } la laisse tombé lol devenant fou, ma femme m'a acheté un hpi sprint 2 drift qui pour moi est un bon châssis pour débuté et qui est évolutif.
Il y a plus ou moins 1 mois et demi j'ai vu sur rc mart le sakura cs sport et pour le prix je me suis dis pourquoi pas 120 eur frais de port compris.
À l'heure d'aujourd'hui , je roule en sakura et avec des petites modifs avec prix plus que resonnable tu as un très bon châssis et évolutif vu que c 3 racing qui le fabrique.
Voilà mon point de vue, maintenant je te souhaite de trouver ton bonheur et de t'amuser autant que moi.
Tu peu toujours allez voir mon topic sur mon châssis {mffinition}
Very Happy

mffinition

Messages : 312
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par GregStruktor Mar 13 Nov - 20:37

Bonsoir mffinition
je te remercie de ton conseil justement donnez moi vos conseils les amis j'ai vu terrible le chassis Sakura pour le prix c'est vrai que c'est a prendre en vue , je vais allez voir ton topic de suite encore merci
GregStruktor
GregStruktor

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 42
Localisation : Lodelinsart

Revenir en haut Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par NoNo86 Mer 14 Nov - 10:25

salut, l'ami ton achat se faira suivant ton budget, il faut partir sur une base correct si tu veux évoluer Wink toutes les marques de châssis ( typé drift ) ont leur avantage et inconvénient. Prendre par exemple, un Sprint 2 voir un TT01 convient parfaitement au novice Wink

NoNo86

Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 44
Localisation : Neuville de Poitou 86

Revenir en haut Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par GregStruktor Mer 14 Nov - 12:41

NoNo86 a écrit:salut, l'ami ton achat se faira suivant ton budget, il faut partir sur une base correct si tu veux évoluer Wink toutes les marques de châssis ( typé drift ) ont leur avantage et inconvénient. Prendre par exemple, un Sprint 2 voir un TT01 convient parfaitement au novice Wink
Bonjour NoNo86
Apres maintes réflexions et aussi en lisant sur pas mal de forum et aussi ton avis personnel je penses me didiger vers un TT 01 D et ensuite le jour ou je saurai bien piloter ma voiture a ce moment la j'irai chercher du pro , merci NoNo86 Pour ton conseil
GregStruktor
GregStruktor

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 42
Localisation : Lodelinsart

Revenir en haut Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par edition seb Jeu 15 Nov - 10:57

ben moi j ai les deux et je trouve que le hpi est vachement mieux et on peux lui mettre un cs, roue libre....
c est con d acheté un chassi que tu sais pas évolué, ma tt01 je l utilise presque pas a cause de ca mais mon hpi je le rentabilise... Very Happy

edition seb

Messages : 142
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par GregStruktor Jeu 15 Nov - 13:32

Bonjour Edition Seb
Merci de ton conseil , je me suis decidé sur un Ta 05 V2
GregStruktor
GregStruktor

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 42
Localisation : Lodelinsart

Revenir en haut Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par GregStruktor Jeu 15 Nov - 13:44

Voila les amis j'ai été commander mon Rc Chez Computek , Merci a Denis pour ses conseils je me suis jetté sur le chassis Ta05V2 , une spektrum Dx3s , Un chargeur T2M Wizard X6S , 2 x Lipo 5500 mah , un servor standar , 4 pneus Drift Tec je me tâte encore pour le choix du Brushless ^^
Encore merci a tous pour vos conseils , votre temps bientôt je viendrai Drifter avec vous

Ps : Thx Michel tu es Sympatique
GregStruktor
GregStruktor

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 42
Localisation : Lodelinsart

Revenir en haut Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par Michel MEREMANS Jeu 15 Nov - 14:15

Tu as fait de très bon achats et de qualité, de plus ce châssis est dans le futur très très évolutif pour aller jusqu'en configuration VDF !
Je connais tout ce matériel car je le possède et en suis enchanté !
Pour le brushless nous utilisons EZRUN combo B6
ici :
http://www.befr.ebay.be/itm/260962790892?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Bon compromis tant qualité que fiabilité et prix !!!!
Michel MEREMANS
Michel MEREMANS

Messages : 382
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 69
Localisation : Chatelet

Revenir en haut Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par PanterA Jeu 15 Nov - 14:49

En effet j'ai le même combo mais en 8.5t. J'en suis très content.
Sinon, très bon choix de matos Wink
Vivement les prochaines sessions
PanterA
PanterA
Crazy Drifters Team
Crazy Drifters Team

Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par GregStruktor Jeu 15 Nov - 14:57

-> Re Michel Ouii je penses que j'ai fais le bon choix merci encore pour tes conseils mon ami cela fût un réel plaisir de te rencontrer je regarde le lien que tu ma envoyé
--> Bonjour PanterA , je te remercie et j'ai hâte de venir Drifter avec vous cela va me couper de mon Mode Solitaire ( Rire ) Vous êtes tous sympa et j'adore être entouré de brave personnes
Ps : je Kiffe un max ta mx5 et de plus en gris king
GregStruktor
GregStruktor

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 42
Localisation : Lodelinsart

Revenir en haut Aller en bas

Quel chassis pour bien débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel chassis pour bien débuter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum