Ta-05 full origine
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Djon- Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Jette
Re: Ta-05 full origine
J'en possède un de puis mars 2012 et en suis ravis, dans un premier temps il roulait 100% d'origine sans problème avec un sport tuned (diff à bille av serré 1/4 et ar 3/4)
La première évolution virer vite fait les amortos d'origine et mettre les 3racing (copie 100% TRF)
La deuxième remplacer les cardans par des Eagle racing 50° et placer un one way av
Maintenant il est équipé avec un Ezrun 9T et vario 60 A
J'ai d'autres modifs en vue pour un peu plus tard
La première évolution virer vite fait les amortos d'origine et mettre les 3racing (copie 100% TRF)
La deuxième remplacer les cardans par des Eagle racing 50° et placer un one way av
Maintenant il est équipé avec un Ezrun 9T et vario 60 A
J'ai d'autres modifs en vue pour un peu plus tard
Michel MEREMANS- Messages : 382
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 69
Localisation : Chatelet
Re: Ta-05 full origine
Tout dépend ce que tu veux en faire. Tu peut rouler en 50/50 met juste un diff bloqué à l'arrière et un one way à l'avant. Et vire le système IFS. Après tu peut faire des petits améliorations pour amélioré le comportement, rondelle pour réduire les jeux, changer les joints et la coupelle de piston des amorto (faut que ce soit des modeles blanc) set de ressort progressif eagle.
Après si tu veux du CS commence par un ratio de 1.5 les pièces se trouve facilement, vois pour des cardan active hobby, et commence à voir pour augmenter l'angle.
Après t'as le full option, à voir avec notre ami Anton, conversion GRT eagle, suspatte TRF si tu les as pas, le tout sur des roulement Kanzen, et une liste de modif longue comme le bras.
Après si tu veux du CS commence par un ratio de 1.5 les pièces se trouve facilement, vois pour des cardan active hobby, et commence à voir pour augmenter l'angle.
Après t'as le full option, à voir avec notre ami Anton, conversion GRT eagle, suspatte TRF si tu les as pas, le tout sur des roulement Kanzen, et une liste de modif longue comme le bras.
Re: Ta-05 full origine
Comme l'a dit option57 tout dépend de ce que tu veut en faire
Châssis mulet ou châssis principal
Si tu n'est pas en cs c'est une bonne occasion d'y passer
Il faudra dès le départ mettre spool et one way, et un bon kit d'amortisseur avec le kit de ressort eagle drift
Et tu aura déjà une bonne base
Châssis mulet ou châssis principal
Si tu n'est pas en cs c'est une bonne occasion d'y passer
Il faudra dès le départ mettre spool et one way, et un bon kit d'amortisseur avec le kit de ressort eagle drift
Et tu aura déjà une bonne base
Re: Ta-05 full origine
Merci pour vos réponse,
sa sera comme 2eme chassis principal lol.
Pour le moment je vais reprendre tous doucement le drift normal sans CS.
Sur mon tc-sd je suis en cs 2.0 mais sa fait trop longtemp.Le principal si je comprend c'est les amorto. Faut que je retrouve ceux que j'avais
sa sera comme 2eme chassis principal lol.
Pour le moment je vais reprendre tous doucement le drift normal sans CS.
Sur mon tc-sd je suis en cs 2.0 mais sa fait trop longtemp.Le principal si je comprend c'est les amorto. Faut que je retrouve ceux que j'avais
Djon- Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Jette
Re: Ta-05 full origine
Enfin le changement n'est pas obligatoire meme avec des corps en plastique t'arrive à faire quelque chose. Juste que le réglage est moins fin car t'as pas les corps filleté pour affiné avec la collerette.
Xavier avais réussis à avoir le même comportement avec des corps plastique qu'avec des trf, juste que les dernier sont plus pratique.
Xavier avais réussis à avoir le même comportement avec des corps plastique qu'avec des trf, juste que les dernier sont plus pratique.
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