RCDrift-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit bonjour de l'intrus en WR8

+7
PanterA
yoko
Hman
david05
Fat Boy
stephane.h
neo19308208
11 participants

Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par neo19308208 Lun 4 Mar - 21:13

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres ce dimanche à Fosses la Ville, pour rappel c'est moi qui jouait les intrus avec le chassis "inadapté" renommé par certains "la dépanneuse" scratch

J'ai 30 ans et j'ai déjà eu tout de sorte de voiture rc mais toujours en thermique, sauf lors de ma dernière acquisition la WR8 de HPI, entre temps j'apprécie aussi le vol avec mon Tiger mais par manque de temps cela se fait assez rare...

Je n'ai par contre encore jamais eu de chassis drift mais je suis super ravi d'avoir pu m'amuser avec vous en mettant des roulettes sur mon chassis.

A la revoyure...

neo19308208

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par stephane.h Lun 4 Mar - 23:07

Salut copain/voisin

Content que t as pu tester un peux en drift avec ton chassis

Pour le peux que tu as teste nos chassis ca t as semble "chaud" c est principalement parce que nos chassis on les roues arrieres qui tourent plus vite que l avant pour avoir un comportement type propulsion,on appelle ca un CS

Si on repasse en 4x4 "normal" c est vraiment autre chose ca deviens beaucoup + facile que ca en deviens chiant Laughing
Pour debuter,un CS faible genre 1.6 et moins ou 4x4 c est beaucoup plus facile que de demarrer avec un gros CS de 2.0 voir plus
Celui de Kevin et le miens sont monte en 2.15 +-,c est une valeur assez elevee,ca aide pas a rendre le chassis facile

Tu aurais teste un chassis avec un CS plus faible,ou carrement un 4x4 tu aurais surement mieux apprecie Very Happy
A la prochaine Cool

stephane.h

Messages : 85
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 42
Localisation : Erquelinnes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par Fat Boy Mar 5 Mar - 19:53

Salut Neo... sois le bienvenu sur notre forum...

N'hésite surtout pas a changer de chassis!!! Very Happy
Fat Boy
Fat Boy
Crazy Drifters Team
Crazy Drifters Team

Messages : 1041
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : Fosses-la-Ville

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par david05 Mar 5 Mar - 21:06

Slt et bienvenue...
david05
david05

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 48
Localisation : waremme

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par Hman Mer 6 Mar - 6:50

Bonjour et bienvenue Smile
Hman
Hman

Messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Trazegnies

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par neo19308208 Mer 6 Mar - 23:48

Même si je ne pense pas de suite à changer de châssis, je pense franchement à faire lieu de rencontre... pour les drifteurs et pour les autres... J'en avais déjà parlé à Steph... J'ai l'infrastructure dispo avec à l'extérieur un terrain TT possible, un terrain asphalté outdoor et un terrain, bétonné lisse indoor... je suis en train de voir les possibilités et l'ouverture de ceux ci régulière... Sachant que le tout doit se mettre en place et se réfléchir en fonction des différentes disciplines... Je n'ai que peu de temps à consacrer à cela pour l'instant mais pourquoi pas un terrain multi-disciplines ouvert de façon hebdomadaire ou bi-mensuelle ou selon mes dispos en fonction des demandes, sauf si cela se développerait, en fonction des dispos certains "gérants" pour des essais ou pour le fun à partir de cet été....

neo19308208

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par yoko Ven 8 Mar - 10:09

bienvenu a toi man Wink
yoko
yoko
Crazy Drifters Team
Crazy Drifters Team

Messages : 515
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : charleroi

http://dj-alfa.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par PanterA Ven 8 Mar - 12:51

neo19308208 a écrit:Même si je ne pense pas de suite à changer de châssis, je pense franchement à faire lieu de rencontre... pour les drifteurs et pour les autres... J'en avais déjà parlé à Steph... J'ai l'infrastructure dispo avec à l'extérieur un terrain TT possible, un terrain asphalté outdoor et un terrain, bétonné lisse indoor... je suis en train de voir les possibilités et l'ouverture de ceux ci régulière... Sachant que le tout doit se mettre en place et se réfléchir en fonction des différentes disciplines... Je n'ai que peu de temps à consacrer à cela pour l'instant mais pourquoi pas un terrain multi-disciplines ouvert de façon hebdomadaire ou bi-mensuelle ou selon mes dispos en fonction des demandes, sauf si cela se développerait, en fonction des dispos certains "gérants" pour des essais ou pour le fun à partir de cet été....

C'est une super idée ça.
Ca serait ou?

En tout cas tiens nous au courant de l'évolution des choses Wink
PanterA
PanterA
Crazy Drifters Team
Crazy Drifters Team

Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par Michel MEREMANS Ven 8 Mar - 19:52

Très bonne idée de base (multi disciplines)
A concrétiser Very Happy Arrow Twisted Evil
Michel MEREMANS
Michel MEREMANS

Messages : 382
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 69
Localisation : Chatelet

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par chriswcd team Mer 13 Mar - 16:21

bienvenue
chriswcd team
chriswcd team

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 41
Localisation : flemalle

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par tattoobuz Ven 15 Mar - 0:33

bienvenu a toi ,tu as de tres bonne idée nous somme justement en manque de circuit lol n hesite pas a nous tenir aux courant des differente organisation Smile
tattoobuz
tattoobuz
Toxic Team
Toxic Team

Messages : 961
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 50
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par climax-fa Mer 3 Avr - 1:26

bienvenu Smile

climax-fa

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de l'intrus en WR8 Empty Re: Un petit bonjour de l'intrus en WR8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum